CONCOURS PHOTOS PLAN DE PAYSAGE

Du 07 octobre au 07 décembre 2022 minuit, participez au concours photo, partagez votre perception de paysages saumurois classés par catégories et gagnez l'un des prix proposés par nos partenaires.

Pour accompagner les actions menées dans le cadre de l'étude Plan paysage, menée par l'atelier POLIS retenu dans l'appel à projet "Plan paysage", la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire organise une animation participative, un concours photos (voir règlement), libre et gratuit ouvert à tous.

La photographie devra être envoyée au format numérique «JPEG» par mail: planpaysage@saumurvaldeloire.fr

Les résultats seont dévoilés sur le site internet de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.

La 2ème vie de votre sapin de Noël

Après les fêtes, donnez une seconde vie à votre sapin de Noël.
50 points de collecte sont accessibles dont 1 à Montsoreau, Avenue de la Loire, près des ateliers municipaux jusqu'au mercredi 11 janvier 2023.
Votre sapin sera broyé et valorisé en compost ou paillage.
Vous pourrez récupérez votre broyat.

Bonne fêtes de Noël.

Mon beau sapin ♫♫♫

Consignes à respecter

Votre Référent Réseaux Électriques ENEDIS vous informe sur les consignes à respecter en cas d’incidents sur le réseau électrique.

Consignes à respecter