Animation Art & Passion

La Commission Animations de la commune projette d'organiser une journée sur le thème de l'Art et de la Passion le 04 septembre 2022, de 9h à 18h.
Vous êtes artiste professionnel ou simplement passionné et vous souhaitez participer à cet évènement libre de tout droit d'inscription?
Alors, contactez Mme Sylvie MARCHET, conseillère municipale : sylvie.marchet@bbox.fr
Inscriptions souhaitées avant le 30 juin 2022.
Venez nombreux exposer vos oeuvres et pourquoi ne pas exercer vos talents en public?

L’Atelier des Empreintes

L’Atelier des Empreintes vous invite à fêter le printemps en visitant sa nouvelle exposition sur le thème de l'Écriture et  des signes.
À travers les oeuvres de 16 artistes, vous y découvrirez la céramique, la sculpture, la gravure, le dessin, l’art textile, la peinture, la vidéo, le design, le son, la musique.
Avec deux nouveautés cette année :
    •    l'ouverture du "jardin aux sons"
    •    des évènements en extérieur
    - le 10 avril à 17h : Concert Ketug Ketug de Gamelan Salunding de Bali,
    - le 22 mai à 17h : Dialogue entre Franck Miot (directeur Tourisme et Patrimoine de la ville du Mans) et Denis Muzet (sociologue, artiste sonore), auteur du livre “Le son du vivant” (L’Aube), suivi d’échanges avec le public et de dédicaces pour ceux qui le souhaiteront,
    - le 3 juillet à 17h : Concert de l’Ensemble PTYX en grande formation autour de 2 œuvres incontournables de la deuxième partie du 20ème siècle : Terry Riley, In C et Luc Ferrari.
Accueil chaque dimanche de 14h à 18h, 4 Ruelle de la Motte à Montsoreau, du 10 avril au 10 juillet, ainsi que sur RDV
Contact : 06.87.96.24.91

Consignes à respecter

Votre Référent Réseaux Électriques ENEDIS vous informe sur les consignes à respecter en cas d’incidents sur le réseau électrique.

Consignes à respecter

Les Musicales de Montsoreau 2022